Suivez-nous sur
Ngazi Sport

CAF Confederation Cup

CAF CC : Ngazi Sport serein pour une première africaine

Pour une première en compétition africaine, Ngazi Sport reçoit ce samedi le club mauricien ASPL 2000 au premier tour de la CAF Confederation Cup 2018.

Opposée à Ngaya Club weekend dernier dans la Super Coupe 2018, la formation de Mirontsy a débuté l’année par une défaite aux tirs au but. Une rencontre qui a servi de match test pour le coach Salim Djaafar Allaoui avant d’entamer les joutes africaines. « Nos attaquants hésitaient trop à aller au charbon et ont donné trop d’espace à la charnière défensive de Ngaya qui, dans ces conditions, parvenait tout le temps à lancer ses attaquants Nous devons nous concentrer sur la coupe de la CAF et corriger nos erreurs offensives avant samedi. »  a déclaré l’entraîneur de Ngazi au quotidien Alwatwan.

Ngazi Sport

Ngazi Sport de Mironty , le 3 février au Stade de Moroni – Super Coupe 2018

Vainqueur de la Coupe des Comores 2017, Ngazi Sport fera face au club Mauricien ASPL 2000 au premier tour de la CAF Confederation Cup. Une double confrontation indianocéanique qui démarre dès ce samedi au Stade de Moroni avec la manche aller qui sera officiée par un trio Malawite composé de Dennis Nguluwe, Jonizio Luwizi et Innocent Kaundula. Une occasion pour la bande à Abderemane Faissoil, Mohamed Anzilene et Kanoty Keba Tombo de prendre les devants avant le déplacement à Port-Louis le 20 février. Il s’agit de la première participation dans une compétition continentale de ce club qui a rejoint il y a deux ans de cela l’élite du football local. Des performances et une progression qui impressionnent. La réussite de Ngazi s’illustre à travers son organisation et sa bonne politique de recrutement qui compte aussi parmi son effectif des internationaux.

L’équipe mauricienne ASPL 2000 quant à elle est déjà à Moroni depuis mercredi et effectuera deux séances d’entrainement au Stade de Moroni ce jeudi et vendredi.

La délégation de l’ASPL 2000 :

Yannick Macoa, Bruno Ravina, Emmanuel Vincent, Ludovic Lafoudre, David Lim Sik Fang, Luther Rose, Jonathan Ernest, Frederick Begue, Jovanni Vincent, Adrien Botlar, Prinsley Ciceron, Jeremie David, Aimar Kpobi, Fabrice Kohou, Ambroise Begué, Ghunowa Abhijit, John Chidozie.

Liste officielle de Ngazi Sport – CAF Confederation Cup :

Gardien de but

#JoueurGoalsAssistsYellow CardsRed Cards
1Ngazi Sport, CAF CC : Ngazi Sport serein pour une première africaineAboubacar Ahmed0000
25Ngazi Sport, CAF CC : Ngazi Sport serein pour une première africaineSaindou Ali0000
30Ngazi Sport, CAF CC : Ngazi Sport serein pour une première africaineIbrahim Soihifi0000

Défenseur

Milieu

#JoueurGoalsAssistsYellow CardsRed Cards
3Ngazi Sport, CAF CC : Ngazi Sport serein pour une première africaineMamelontsoa Mamelontsoa0000
5Ngazi Sport, CAF CC : Ngazi Sport serein pour une première africaineKanoty Keba Tombo0000
14Ngazi Sport, CAF CC : Ngazi Sport serein pour une première africaineRoger Farlahy Malazamanana0000

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 8 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAF Confederation Cup