Les deux joueurs Comoriens (Bachirou et Ben Mohamed) engagés avec UEFA Champions League et Europa League ont obtenu leurs tickets de qualification dans les phases de groupe.
Mais quel exploit d’Östersunds FK de Fouad Bachirou !
Le club suédois a aussi décroché hier sa qualification en phase de groupe Europa League. Parti d’une défaite 3-1 en match aller en Grèce par le PAOK Salonique, le club suédois s’est imposé ce soir à domicile par le score de 2-0 qui l’envoie directement en phase de groupe de l’Europa League grâce au but à l’extérieur. Une très belle aventure pour Bachirou et ses coéquipiers qui pour une premier dans le haut niveau ne cessent d’enchaîner les exploits. Ils feront connaissance de leur groupe cet après-midi après du tirage au sort.
SE UPP EUROPA HÄR KOMMER JÄMTLAND! #EUROPALEAUGE #ÖFK #VIGEROSSALDRIG pic.twitter.com/UcDxa04o4s
— Östersunds FK (@ofk_1996) August 24, 2017
Ben Mohamed fera face à Messi, Buffon et Dybala
Opposé au Rijeka au HNK Rijeka lors des barrages de l’UEFA Champions League, l’expérimenté Olympiacos FC s’est qualifié à la phase de groupe de ladite compétition après avoir remporté la double confrontation (2-1 et 0-2). Le club du Comorien El Fardou Ben Mohamed est don de retour dans le haut niveau après l’échec de la saison dernière. Mais la tâche ne s’annonce pas facile pour le club de Pirée, les Reds ont hérité après tirage au sort du groupe D composé du FC Barcelone de Lionel Messi, de la Juventus et au Sporting Club de Portugal. Une expérience qui sera de toutes les façons bénéfique et très passionnant pour Ben Mohamed qui aura l’occasion de titiller les meilleurs joueurs du Monde.
Οι ημερομηνίες των αγώνων των ομίλων του #UCL. / Dates announced for the @ChampionsLeague group stage matches. #olympiacos #UCLdraw pic.twitter.com/K8U7qc0XG5
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) August 24, 2017
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.