Connect with us

Hi, what are you looking for?

Fouad Bachirou, international Comorien, milieu défensif d'Östersunds FK

Comorians abroad

« Fundi » Bachirou mène la danse !

Vi har Bachirou !  

L’élan qu’ont pris les joueurs Comoriens depuis le mercato estival poursuit son cours. Des performances en UEFA Champions League et Europa League pour certains et des belles illustrations en championnat, les Comoriens n’en finissent pas de s’illustrer. Déjà brillant en Europa League, le club suédois, Östersunds FK, bien inspiré par sa campagne européenne continue encore son aventure dans cette fin de saison d’Allsvenskan. Face à Elfsborg samedi à l’occasion de la 29è journée, Fouad Bachirou s’est illustré en inscrivant la 2è réalisation d’Östersunds à la 30è minute du jeu.


Au Pays-Bas, le jeune Saïd Bakari, sociétaire du RKC Waalwijk, s’est illustré aussi à sa manière en Coupe. Le néo-Cœlacanthe a réalisé un doublé et une passe décisive en 16è de finale de Coupe de Suède s’offrant à l’occasion ses premières réalisations sous les couleurs de Waalwijk depuis début de la saison. Un jeune qui aspire aller plus loin en s’appuyant sur son expérience à travers plusieurs championnats dans sa jeune carrière, lui qui est passé par le PSG, chez certains clubs français et dans le championnat belge.


Le doyen Youssouf Ahamadi s’est aussi illustré samedi avec l’ASM Belfort. En déplacement à Paris, les Belfortains faisaient face à la réserve du PSG au Camp des loges à l’occasion de la 9è journée du National 2. Le Comorien a ouvert le score à la 13è minute du jeu sur une puissante frappe. Sa réalisation aura tenu jusqu’à la 70è minute où les Titis parisiens ont égalisé par Guibert avant de s’imposer en inscrivant deux réalisations de plus.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Saïd Bakari : « une grande fierté de représenter les Comores »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

COSAFA

Les Cœlacanthes ont signé une victoire historique en battant l’Angola 3-1 pour leur tout premier succès dans l’histoire de la Cosafa Women’s Cup.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading