Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chaker Alhadhur, latéral droit polyvalent et international comorien prêté par le SM Caen à Châteauroux

Mercato

Chaker Alhadhur prêté au Berrichonne de Châteauroux

Arrivé à Caen l’été 2015 en provenance du FC Nantes, Chaker Alhadhur évoluera désormais saison prochaine à Châteauroux.
En manque de temps de jeu au Stade de Caen dont il compte 11 apparitions pour neuf titularisations dans la saison 2015-2016 et dont il a presque évolué toute la saison avec la réserve la dernière saison, Alhadhur vient d’être prêté un an sans option d’achat au Berrichonne de Châteauroux. L’international comorien, latéral polyvalent retrouvera donc la formation castelroussine qui retrouve la Ligue 2 après une année passée en National. Un prêt qui lui permettra de s’exprimer davantage dans le jeu et s’épanouir de plus en plus.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Magnifique but de Chaker Alhadhur avec Châteauroux

  2. Pingback: Faïz Selemani buteur, l'AC Ajaccio se qualifie aux playoffs

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Espace Jeunes

Après des mois de négociation, Abdelmajid Djae décroche son premier contrat professionnel avec Dijon FCO.

CAN

Sélection nationale ou club, Youssouf Mchangama et Abdelmajid Djae ont grandement contribué aux résultats de leurs équipes.

Espace Jeunes

Nul doute qu'Ayman Kari est un jeune joueur de grande qualité avec un talent exceptionnel. De plus, il a un profil attractif qu'on ne...

Comorians abroad

Dans un mercato agité, on retrouve plusieurs de nos internationaux Comoriens, que ce soit chez les A ou les jeunes, qui ont changé de...

Advertisement