Devenus une de ses spécialités, les corners rentrants ne sont plus une nouveauté pour Bendjaloud Youssouf. Le Comorien en a encore fait la démonstration hier avec Châteauroux face au Red Star. Son deuxième but de la saison.
Après sa victoire à Chambly, la Berrichonne enchaîne à domicile dans son antre du stade Gaston Petit. Les hommes de Mathieu Chabert l’emportent largement face aux Audoniens de Habib Beye. La première fois en 2022 qu’ils enchaînent une seconde victoire d’affilée. Ils inscrivent quatre buts au total dont un doublé de Thomas Robinet.
Bendjaloud Youssouf inscrit quant à lui le troisième but castelroussin sur un corner rentrant, deux minutes après son entrée en jeu (3-1, 61è). Des corners qui terminent directement dans la lucarne devenus une habitude depuis ses années orléanaises. Treize minutes plus tard, il est passeur décisif pour le deuxième but de Robinet (4-1, 74è).
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.