Auteur d’un mois d’octobre exceptionnel, l’international comorien Youssouf Mchangama est désigné meilleur joueur de Ligue 2 par l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Le capitaine de l’En Avant Guingamp l’emporte avec 36% des voix.
Le verdict est tombé ! Impliqué dans 6 réalisations en octobre avec 2 buts et 4 passes décisives, Youssouf Mchangama est le lauréat du Trophée UNFP pour la Ligue 2. Il se place devant le Toulousain Rhys Haley (32%) et l’Ajaccien Riad Nouri (32%). Une distinction amplement méritée.
Mchangama est en train de réaliser un début de saison de phénoménal pour un milieu de terrain. Il occupe actuellement la première place au classement des passeurs de Ligue 2 avec 8 asists. Avec aussi 4 réalisations à son compteur, il est impliqué sur 12 des 18 buts guingampais cette saison en championnat.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.