Une année après avoir rejoint le FC Annecy, l’attaquant Mohamed Mchangama fait son retour à l’Athlético Marseille.
Après avoir posé ses valises en décembre 2017 à Annecy, l’international comorien Mohamed Mchangama ne sera plus annécien pour le reste de la saison. Après avoir résilié son contrat avec le Fécé, il fait son retour à Marseille au côté de l’Athlético.
Mchangama fait ainsi un retour en terrain connu puisqu’il avait déjà évolué à Athlético Marseille (ex-Consolat) lors de la saison 2013-14 et d’octobre 2014 à juin 2015. Un club qu’il connait très bien et où il retrouvera plusieurs coéquipiers. Évoluant aussi en National 2, il pourrait faire face à son ancien club qui recevra l’Athlético Marseille le 13 avril.
Avant d’atterrir à Annecy, il avait passé quelques mois à l’US Zilimadjou en D1 Comorienne. Ancien attaquant professionnel de Nîmes et Amiens, il espérait se relancer avec le FC Annecy. Mais souvent blessé, il n’a disputé seulement que 15 matchs pour 4 buts marqués en Haute-Savoie.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.