Suivez-nous sur
Yannis Kari signe à Andrézieux en National 2

Espace Jeunes

Yannis Kari signe à Andrézieux-Bouthéon FC (N2)

Après une belle saison au cours de laquelle il a marqué un total de 4 buts, le défenseur central Yannis Kari quitte Moulins Yzeure et rejoint l’Andrézieux-Bouthéon FC.

Suite à la fin de son contrat, Yannis Kari quitte le club de Moulins Yzeure, relégué en National 3, et signe à Andrézieux. En rejoignant le club de la Loire, il reste en National 2 après une belle saison sur le plan individuel, avec un total de 29 matchs et 4 buts.

Le défenseur de 22 ans a connu plusieurs expériences de court terme. Durant son enfance, il a joué dans plusieurs clubs de la région PACA (Sporting Club Tourvain, Aubagne FC, Hyères 83 FC) avant de rejoindre l’AS Moulins. En effet, c’est dans ce club en U17 Nationaux que le Comorien s’est fait repérer par l’Olympique de Marseille. Il rejoint le centre de formation de l’OM et joue aux côtés de Nassim Ahmed en U17 et U19. À la fin de son contrat, il n’est pas conservé et rejoint l’AJ Auxerre en U19 Nationaux pendant un an. Il décide ensuite de retourner vers le club qui l’a révélé, l’AS Moulins, avant de s’engager pour deux saisons avec Moulins Yzeure.

Formé en tant que milieu à l’OM, Kari est devenu un défenseur central avec une belle qualité de passe. Cela lui permet de casser plusieurs lignes dans la défense adverse, mais aussi d’exécuter des coups de pied arrêtés. C’est un domaine où l’ancien Moulinois est capable de faire mal avec son pied gauche afin de marquer directement. Il a tendance à mettre beaucoup de pression sur le porteur du ballon et n’hésite pas à s’engager dans ses interventions défensives.

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading