Suivez-nous sur
Rémy Vita, Le jeune Rémy Vita (Bayern Munich) prêté à Barnsley FC, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Espace Jeunes

Le jeune Rémy Vita (Bayern Munich) prêté à Barnsley FC

Une saison après avoir rejoint le Bayern Munich en provenance de Troyes, Rémy Vita évoluera cette saison dans autre championnat. Le jeune arrière gauche de 20 ans rejoint Barnsley FC en Championship sous forme d’un prêt. Ce dernier est assorti d’une option d’achat.

Un nouveau challenge et nouveau pays pour Rémy Vita. Prêté par le Bayern à Barnsley, il va découvrir cette saison la deuxième division anglaise. Un jeune défenseur prometteur avec des qualités offensives intéressantes. Son nouveau défi est désormais de tenter de gagner en temps de jeu. Sous le maillot du champion d’Allemagne, Vita a pris part à 27 matchs avec la réserve et marquant deux fois contre le SV Waldhof Mannheim et Wehen Wiesbaden. Il avait participé à la présaison du Bayren avec l’équipe première et pris part à 2 rencontres. Il est encore sous contrat avec le club bavarois jusqu’en 2024.

« Ce n’est un secret pour personne qu’en tant que club, nous identifions des jeunes joueurs qui veulent à la fois jouer pour le Barnsley FC et qui ont soif de progresser dans le jeu. Rémy répond à ces critères et arrive à Oakwell avec la détermination de s’améliorer et de fournir de la qualité sur le côté gauche de l’équipe de Markus Schopp » – Paul Conway, co-président du Barnsley FC. 

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes