Connect with us

Hi, what are you looking for?

Mohamed Abdou Mmadi - arbitre
L'arbitre Mohamed Abdou Mmadi devient international FIFA

International

CHAN 2022 | Un quatuor comorien pour Angola – Afrique du Sud

Un corps arbitral comorien est désigné pour la rencontre entre l’Angola et l’Afrique du Sud entrant dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2022.

International FIFA depuis janvier de cette année, le Comorien Mohamed Abdou Mmadi va officier fin de ce mois sa deuxième rencontre sur la scène l’internationale. Il a été désigné par la CAF pour diriger le match Angola – Afrique du Sud, comptant deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2022.

La rencontre se tiendra le dimanche 28 août, à 17h00 locale, au Estádio 11 de Novembro de Luanda. L’arbitre central de 30 ans aura comme assistants ses compatriotes Chebli Saïd Omar et Azilani Abdoulmadjid. Deux officiels d’expérience qui sauront guider ses premiers pas sur le continent. Ansudane Soulaimane sera quant à lui présent en tant que quatrième arbitre. Le commissaire du match sera le Namibien Shilunga Eratus.

Mohamed Abdou Mmadi a dirigé sa toute première rencontre le 17 juillet dernier dans la Plate Final de la Cosafa Cup 2022 qui opposait l’Afrique du Sud au Botswana. Retenu par l’UAFA pour l’Arab Cup U17 2022, l’assistant Azilani Abdoulmadjid ne pourra finalement pas y être de l’aventure à Alger. L’invitation de l’institution panarabe serait envoyée tardivement, a-t-on appris de source proche. Le Comorien privilégierait le CHAN dont il a reçu la convocation quelques semaines plutôt.

Les officiels de la rencontre :

  • Arbitre : Mohamed Abdou Mmadi
  • Arbitre Assistant I : Chebli Saïd Omar
  • Arbitre Assistant II : Azilani Abdoulmadjid
  • Quatrième officiel : Ansudane Soulaimane
  • Commissaire du match : Shilunga Eratus (Namibie)

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

COSAFA

Les Cœlacanthes ont signé une victoire historique en battant l’Angola 3-1 pour leur tout premier succès dans l’histoire de la Cosafa Women’s Cup.

CHAN

Les Comores, initialement en lice, ont finalement renoncé à prendre part à cette campagne.

COSAFA

Sous la direction du sélectionneur Samirdine Youssouf, les Comores chercheront à dépasser la phase de groupes et à réaliser une performance historique.

CAN

À l’issue du tirage au sort, les Cœlacanthes connaissent leurs adversaires pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025.

Advertisement