En ouverture de la Phase Nationale de D1F Comores 2021, le FC Nioumachoi va retrouver l’Olympique de Moroni. Les Bleues de Mwali attendues demain sont à Moroni tandis que les protégées de Mohamed Hamid ont pris leur quartier dans l’annexe du Stade Maluzini depuis le weekend.
Trois ans après leur dernière confrontation, les deux formations croiseront le fer mercredi au Stade Hassane Soilihi de Moroni. Les moroniennes s’étaient imposées à l’époque par cinq buts à un. Mais entre-temps, Nyumashwa a étoffé son effectif. Les coéquipières d’Anissa Ibrahim et Dalila Mohamed sont-elles prêtes à relever le défi ?
La deuxième rencontre opposera vendredi l’Olympique de Moroni à Ouvanga Espoir, champion des Comores en titre. La formation de Moya domine largement le football féminin local en ayant remporté tous les titres possibles depuis 2018. Enfin, le mini-championnat va se clôturer dimanche 24 octobre entre Ouvanga Espoir et le CF Nioumachoi.
Phase Nationale – D1F Comores 2021
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.