Le jeune attaquant Nordine Ibouroi (19 ans) sociétaire du FC Martigues fait l’objet de convoitises de plusieurs clubs européens pour le prochain mercato d’hiver.
Brillant en ce début de saison à Martigues en National 2 et avec surtout à la clé un but spectaculaire face à la réserve de l’AS Monaco, le jeune Ibouroi est dans le viseurs de plusieurs clubs français dont Niort et Saint Etienne mais pas seulement, il est aussi sur les tablettes de clubs anglais et allemands.
D’après le célèbre quotidien britannique The Sun , Stocke City et Newcastle sont sur les traces du jeune international Comorien qui a récemment faits ses débuts avec les Cœlacanthes. Newcastle en a même envoyé un agent en éclaireur pour le superviser et pourrait bien accélérer la procédure pour pouvoir s’offrir Ibouroi dès janvier comme le rapporte aussi The Chronicle. En dehors de ces deux formations de Premier League, d’autres clubs de Championship sont encore dans la course. Mais les clubs anglais et français ne sont pas les seuls, un intérêt de Cologne en Bundesliga s’est déjà aussi manifesté.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
2 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Salim Ben Boina rejoint le FC Martigues
Pingback: Mercato : Nordine Ibouroi débarque à l'AJ Auxerre