Suivez-nous sur
Myziane Maolida signe à Alkholood (Saudi pro league)

Mercato

Myziane Maolida s’engage avec Al-Kholood (Arabie Saoudite)

À un an de la fin de son contrat, Myziane Maolida quitte le Hertha Berlin pour signer en Arabie Saoudite.

Malgré un prêt réussi en Écosse et l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Myziane Maolida ne fait pas partie des plans du Hertha Berlin. L’ancien joueur de l’OGC Nice quitte l’Europe pour rejoindre le club saoudien d’Al-Kholood.

Depuis sa convocation en novembre dernier, l’attaquant est en grande forme. Il a inscrit trois buts lors de ses cinq premiers matchs avec les Comores. Prêté à Hibernian durant l’hiver, l’international comorien a démontré toutes ses qualités offensives et a su gagner le cœur des supporters des Hibs en se montrant rapidement décisif. En effet, il a marqué onze buts et délivré deux passes décisives en vingt matchs en Écosse.

Aujourd’hui, Myziane Maolida s’engage avec Al-Kholood. Le club saoudien vient d’être promu en Saudi Pro League. L’avant-centre de 25 ans devra lutter avec son équipe pour assurer le maintien dans ce championnat. Il devient également le troisième joueur comorien à évoluer dans le championnat saoudien, après Faïz Selemani et Kassim Abdallah.

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading