Suivez-nous sur
Kary Guarino, Kary Guarino s’engage avec Gallia Lucciana, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Espace Jeunes

Kary Guarino s’engage avec Gallia Lucciana

L’ancien international comorien des moins de 20 ans, Kari Guarino, débarque en Corse et rejoint le Gallia Club Lucciana.

Au Stade Montois depuis depuis l’été 2020, le jeune gardien de but Kary Guarino (20 ans) s’est trouvé un nouveau projet pour le reste de la saison. Le Comorien évoluera désormais sous les couleurs du Gallia Lucciana. Une formation de National 3.

Il a pris part à 8 rencontres de National 2 sous les couleurs montoises dans la première partie de la saison. Originaire de Marseille, Kary Guarino est passé par plusieurs clubs de la cité phocéenne dont le SC Air Bel et l’AS Mazargues avant de rejoindre le Stade Bordelais en 2018. Du haut de ses 1m85, cet ancien international U20 des Comores (3 sélections) est bon au jeu de pied et doté d’une bonne lecture de trajectoire.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes