Connect with us

Hi, what are you looking for?

Le jeune Isaac Lihadji (milieu offensif, OM) est suivit par plusieurs cadors européens dont le FC Barcelone.

Espace Jeunes

Isaac Lihadji suivi par Barcelone, Milan, Juventus et Manchester

Considéré comme l’un des plus grands espoirs marseillais, le jeune Issac Lihadji (16 ans) est dans le viseur des plus grandes écuries européennes.

Jeune Milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Isaac Lihadji est un jeune à l’avenir bien ficelé. Évoluant avec les U17 Nationaux en début de saison, il a été surclassé en décembre dernier chez les U19 Nationaux. Mais la carrière de ce jeune plein de promesses va bientôt connaître un tournant.

Bientôt 17 ans le 10 avril prochain, Isaac Lihadji impressionne le monde du football depuis la cité phocéenne par son jeu posé et sa technique. Désireux de conserver leur pépite, les dirigeants de l’OM ont déjà entamé des démarches pour lui faire signer son premier contrat professionnel. Mais la direction de Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont des sérieux concurrents dans ce dossier. Le jeune Isaac est courtisé par plusieurs cadors européens.

Le jeune Isaac Lihadji (milieu offensif, OM) est suivit par plusieurs cadors européens dont le FC Barcelone

Un cœur Marseillais et des ambitions Barcelonaises

Le minot de l’OM est suivis naturellement par le FC Barcelone qui l’avait repéré depuis ses débuts au FC Septemes, alors âgé de 10 ans. Isaac Lihadji avait à l’époque effectué un essai concluant à la Masia mais avait préféré rester à Marseille. Mais d’après les quotidiens La Provence et l’Equipe, le jeune franco-comorien plait énormément du côté de l’Italie. Il est sur les tablettes de la Juventus, l’AC Milan et l’Inter de Milan. Manchester United est aussi cité dans la liste ainsi que le RB Leipzig et Salzbourg.

Désormais conseillé par un certains Moussa Sissoko, qui n’est autre que l’agent d’Ousmane Dembélé, le camp Lihadji ne manquera pas de sollicitations. Plutôt Barcelone que d’autres clubs ? En attendant évolution du dossier, le jeune Lihadji n’a jamais cessé de clamer son admiration pour Messi et Dembélé. « Mes exemples ne somment Ousmane Dembélé et Lionel Messi. J’aime la vivacité de Dembélé, ses feintes de corps, ses dribbles et sa capacité à éliminer son vis-à-vis dans les petits périmètres. » avait déclaré il y a quelques mois au magazine Onze Mondial.

Advertisement. Scroll to continue reading.
https://www.youtube.com/watch?v=5LNoq0yIhIg

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

CAN

Sélection nationale ou club, Youssouf Mchangama et Abdelmajid Djae ont grandement contribué aux résultats de leurs équipes.

COSAFA

Le COSAFA a procédé ce jeudi, à Maputo, au tirage au sort de l'édition 2024 du Cosafa U17 Girls' Championship.

COSAFA

Engagés dans les éliminatoires de la CAN U17 & U20 2025, les Cœlacanthes connaissent désormais leurs adversaires. Le COSAFA a procédé ce jeudi au...

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading