Suivez-nous sur
Zakouani

Mercato

Mercato : Housseine Zakouani signe à l’AO Trikala (Grèce)

Ancien pensionnaire du centre de formation de l’Olympique de Marseille, le jeune défenseur Housseine Zakouani s’est engagé avec l’AO Trikala.

Non conservé l’été dernier par l’Olympique de Marseille, Housseine Zakouani (20 ans), était libre de tout contrat. Après des essais dont un stage avec le GFC Ajaccio en juin 2018, c’est en Grèce que le jeune olympien va se relancer.

Zakouani
Le jeune milieu de terrain Housseine Zakouani, en équipe nationale des Comores

Milieu offensif formé à l’OM, le jeune international comorien (1 sélection) s’est engagé avec l’AO Trikala pour un an et demi. Une aventure en Football League (D2), l’antichambre de la Superleague. Zakouani se lance sur les traces de El Fardou Ben Mohamed et Mohamed Youssouf qui ont rayonné dans l’élite du football grec.

Finaliste de la Coupe Gambardella 2017 avec les U19 de l’OM, il comptabilise 46 matchs avec la réserve de Marseille. Talentueux, vif, doué dans les duels et avec un jeu rapide, le Comorien a toutes les qualités pour briller avec Trikala. Actuel 13è du classement après 11 journées, son nouveau club joue pour le moment le maintien.

https://www.instagram.com/p/BsYfL_nFcjc/

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 26 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato