Vainqueurs du championnat lituanien, les coéquipiers de Younn Zahary sont automatiquement qualifiés pour la finale de la Supercoupe de Lituanie. Avant le début du nouveau championnat, le FK Žalgiris Vilnius affronte Banga et remporte le trophée.
Kassim Hadji frappe fort lors de cette finale. En effet, l’ancien attaquant du FC Ararat inscrit un doublé dès son premier match avec Žalgiris Vilnius, en première mi-temps. Bien que l’adversaire parvienne à revenir au score en seconde période, le FK Žalgiris Vilnius s’impose lors de la séance de tirs au but.
Avec ce succès, le club de la capitale soulève sa 9ᵉ Supercoupe de Lituanie. Il conserve son statut d’équipe la plus titrée dans la compétition. Il s’agit du premier trophée professionnel pour Kassim Hadji et du deuxième pour Younn Zahary. Déjà qualifiés pour les tours préliminaires de l’UEFA Champions League, les internationaux comoriens sont plus que prêts à entamer une nouvelle saison dans l’État balte.
Similaire
Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.
