Suivez-nous sur
Football des Comores, La Fédération de Football des Comores en quête de partenariats

Actualités

La Fédération de Football des Comores en quête de partenariats

Un accord de partenariat entre la FRMF et la FFC a été signé 22 février à Rabat entre les présidents des deux fédérations. En effet, la Fédération Royale Marocaine de Football et la Fédération de Football des Comores ont signé un accord de partenariat dans le cadre d’une coopération et d’échanges entre les deux fédérations et de contribuer au développement du football, de l’arbitrage et de la formation des cadres.

Cette convention de coopération permettra également l’organisation de matchs amicaux entre les équipes nationales des deux pays, dont les Equipes Nationales de Jeunes et de Football Féminin.


Un nouveau contrat de partenariat aussi a été signé le 8 mars entre la Fédération de Football des Comores (FFC) et son partenaire historique Comores Télécom pour les différentes compétitions qui sont en relation avec la FFC.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Actualités