Suivez-nous sur

Comorians abroad

Europa League : un impressionnant Östersunds invaincu et leader

Un impressionnant Östersunds FK

Fouad Bachirou (Östersunds) et ses coéquipiers ont livré un match de haute intensité hier soir face au Atletic Club Bilbao.

Malgré un but pris tôt (14è), Östersunds a su revenir au score en seconde période grâce au Nigérian Gero (52è) et doubler la mise par Edwards (64è) dans une rencontre parfaitement maîtrisée et une ambiance de folie de la part du public du Jamtkraft Arena. Pendant que l’ÖFK tendait vers sa 3è victoire d’affilée, il a fallu attendre la 89è minute pour que Bilbao surprend en égalisant par l’intermédiaire de Williams (2-2). Östersunds FK reste toute fois invaincue depuis le début de cette campagne européenne et est leader du groupe J avec 7 points devant Zorya.

Une première européenne pour Myziane

Dans le groupe E, l’Olympique Lyonnais s’est imposé en déplacement à Everton (1-2).

Après ces débuts en Ligue 1, la jeune pépite franco-comorienne Myziane Maolida (18 ans) a passé un nouveau cap dans la scène européenne. Bien qu’il soit souvent dans le groupe dans cette campagne européenne, il s’agit là de sa 1ère titularisation en Ligue Europa avec l’Olympique Lyonnais. Une première réussit pour le jeune Myziane Maolida auteur d’un match solide qui a plutôt réalisé une bonne partie pour une première titularisation en Coupe d’Europe.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 5 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading