Alors que la Fédération de Football des Comores (FFC) se prépare à dévoiler lundi le nouveau staff technique des Cœlacanthes, le Team Manager Djamal Mohamed annonce son départ. Une semaine après celui du Manager général El Hadad Himidi.
Dans un communiqué, Djamal Mohamed, 41 ans, est revenu sur ses huit années avec l’équipe nationale. « C’est ainsi la mort dans l’âme et contre ma volonté que je dois me résoudre à ne pas pouvoir poursuivre mon rôle de Team Manager auprès des Cœlacanthes ». Son contrat, tout comme celui de Himidi, prenait fin le 28 février dernier.
« Huit années d’une aventure exceptionnelle se sont écoulées. Une aventure passionnante et enrichissante qui a permis à la sélection des Comores de se faire un nom […] Des débuts en 2014 avec des joueurs de DH à 2022 avec des joueurs pros, tous ont porté avec fierté et honneur les belles couleurs des Cœlacanthes […] Une vraie sélection qui a su déjouer les pronostics contre vents et marées pour en faire aujourd’hui une sélection respectée […] Je resterai bien entendu un fervent supporter et défenseur du football comorien ».
Ancien international comorien, il devient depuis 2014 Directeur Sportif puis Team Manager des Cœlacanthes. D’après nos informations, le Coordinateur technique Adrami Sahala ne fera pas partie du nouveau staff technique. D’autres changements vont être aussi effectués au niveau de l’intendance.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.