Connect with us

Hi, what are you looking for?

Volcan Club - US Zilimadjou D1 Comores 2020
Salim Ali en duel avec Sadam Maoulida en finale de la Coupe des Comores 2020, phase régionale à Ngazidja

Championnat

D1 Comores 2022 | Ouverture du mercato Kashkazi de mi-saison

La Fédération de Football des Comores (FFC) a annoncé mercredi que la période de transferts de joueurs de mi-saison sera ouverte à partir du vendredi 11 février.

Du vendredi 11 au 17 févier à minuit, toutes lés équipes auront la possibilité de procéder à divers transferts de joueurs. Durant cette période de mercato de mi-saison, chaque équipe a droit au recrutement seulement de trois joueurs.

Selon les Règlements Généraux, une équipe ne peut non plus libérer plus de deux joueurs. Pour les transferts internationaux, les clubs auront exceptionnellement jusqu’au 4 mars pour finaliser la procédure. La phase retour du championnat est programmée du 5 mars au 22 mai. Avec une « trêve ramadan » qui interviendra du 1er au 30 avril.

Phases Nationales 2022 :

  • Championnat : du 28 mai au 11 juin
  • Coupe des Comores : du 12 au 22 juin

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Amicaux

Les Cœlacanthes féminines font leur retour sur la scène internationale avec deux matchs amicaux contre le Liban.

Coupe du Monde

Déjà qualifiés pour la CAN 2025 après une campagne maîtrisée, les Cœlacanthes veulent poursuivre leur rêve mondial en conservant la tête du Groupe I...

Coupe du Monde

Stefano Cusin a dévoilé ce vendredi sa liste pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

JIOI

Désignées pour organiser les JIOI 2027, les Comores se retrouvent confrontées à un défi majeur : la construction et la modernisation des infrastructures nécessaires.

Advertisement