Favoris de la compétition, la ville de Mirontsi a confirmé son statut en décrochant son ticket pour la finale de la Coupe interrégionale à Ndzuani.
Devant une très bonne formation de Mutsamudu, les mirontsiens ont pu compter sur un Ahamedi Ali Zayed de gala. L’attaquant de Ngazi Sport s’est offert un triplé dans une demi-finale à haute intensité. Mirontsi rejoint ainsi Wani en finale de cette édition 2021. Cette dernière a validé son ticket en éliminant mercredi l’équipe de Sima aux tirs but (1-1, tab 4-3).
La finale est prévue dimanche 24 octobre au Stade de Hombo. Toujours à Ndzuani, la première demi-finale de l’Ortc aura lieu cet après-midi entre Chirazienne et Yakélé Sport. L’autre affiche opposera demain l’Atlético de Mutsamudu et le Gombessa Sport.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.