Connect with us

Hi, what are you looking for?

La demi-finale entre Mutsamudu et Mirontsi, coupe interrégionale 2021

Football Local

Coupe interrégionale : Mirontsi rejoint Wani en finale

Victorieuse jeudi devant Mutsamudu (3-2), Mirontsi file en finale de la Coupe interrégionale 2021 à Ndzuani.

Favoris de la compétition, la ville de Mirontsi a confirmé son statut en décrochant son ticket pour la finale de la Coupe interrégionale à Ndzuani.

Devant une très bonne formation de Mutsamudu, les mirontsiens ont pu compter sur un Ahamedi Ali Zayed de gala. L’attaquant de Ngazi Sport s’est offert un triplé dans une demi-finale à haute intensité. Mirontsi rejoint ainsi Wani en finale de cette édition 2021. Cette dernière a validé son ticket en éliminant mercredi l’équipe de Sima aux tirs but (1-1, tab 4-3).

La finale est prévue dimanche 24 octobre au Stade de Hombo. Toujours à Ndzuani, la première demi-finale de l’Ortc aura lieu cet après-midi entre Chirazienne et Yakélé Sport. L’autre affiche opposera demain l’Atlético de Mutsamudu et le Gombessa Sport.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Championnat

Alors que la saison 2022-2023 a officiellement pris fin mi-juillet, la Fédération de Football des Comores (FFC) a dévoilé le calendrier de la nouvelle...

Championnat

Au terme d'une 18e journée haletante, AS Singani et Café Sport ont obtenu leur ticket pour la première division.

Championnat

Alors qu'il ne reste qu'une journée à disputer, deux formations sont déjà condamnées à évoluer en deuxième division la saison prochaine.

Championnat

Steal Nouvel, à peine revenu de la trêve, a assuré sa qualification pour la Phase Nationale 2023 après sa victoire contre Gombessa Sport.

Advertisement