Suivez-nous sur
Volcan

CAF Confederation Cup

Confederation Cup 2017 : Volcan Club à la conquête de l’Afrique

Engagée dans la CAF Confederation Cup 2017, la délégation de Volcan Club de Moroni a pris le vol aujourd’hui à destination de Kampala capital ougandaise. Les Verts de la capitale vont affronter le Vipers SC en match aller le samedi 11 février avant de recevoir ce dernier à Moroni une semaine plus tard.

Le représentant comorien n’est pas à sa première participation dans cette compétition, en 2015, Volcan Club a disputé le tour préliminaire face à Petro Athlético de Luanda. Volcan Club a toutes les capacités pour passer le cap du tour préliminaire vu son expérience et sa régularité dans les compétitions africaines dont récemment son aventure en CAF Champions League en 2016.

Volcan

Volcan Club de Moroni – Saison 2016 – 2017

Les Verts pourront compter sur un effectif de jeunes talentueux issus de l’Accadémie Twamaya (Faiz ouszeine et Habib Youssouf) et aussi 5 jeunes techniquement forts et talentueux issus de l’équipe B de Volcan Club : Moïse, Nasser, Feissoil, Ibrahim toihir, Moissi Nazir dont ces derniers font des ravages en ce début d’année 2017 surtout avec un Feissoil Mohamed qui promet des éloges, un vrai milieu offensif à suivre. Et avec ses cadres habitués des grandes compétitions, tout est au vert pour que Volcan Club remporte cette double confrontation face aux ougandais.

Tout comme la nouvelle saison de D1, Volcan Club évoluera en CAF Confederation Cup sous les tuniques de leur nouvel équipementier Maana Sport qui habille l’équipe nationale et pour cette saison d’autres clubs comoriens.

Liste officielle de Volcan Club :

  1. Faiz Ousseine
  2. Fahad Abdoul-Anziz
  3. Noah Stephane
  4. Andrianomejanahary Angelot Aristide
  5. Salim Said Msaidié
  6. Razafy Andre
  7. Attoumani Alhadhur
  8. Simba Ali Andhumdine
  9. Ali Moindjié
  10. Abdérémane Mounir
  11. Abdoulhamid Ahmed El-Mamoune
  12. Abdallah Allaoui
  13. Mohamed Feissoil
  14. Nabil Ali Mchangama
  15. Ibroihim Youssouf
  16. Habib Youssouf
  17. Kamal Djabir
  18. Kpatche Gbaloe Landry
  19. Adjilane Said
  20. Ansfidine Assane
  21. Mohamed Youssouf
  22. Moissi Tawakali Nazir
  23. Moise Nasseau
  24. Ibrahim Toihir
  25. Nasser Nourdine

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 26 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAF Confederation Cup