Suivez-nous sur
Aaron

Espace Jeunes

Aaron Nassur désigné meilleur jeune du mois de l’OM

Le jury du trophée Boulanger qui prime le Meilleur jeune de l’Olympique de Marseille a désigné Aaron Nassur Kamardin comme meilleur jeune du mois de décembre 2017.

Défenseur central, Aaron (16 ans) a intégré l’OM en U12. Après avoir fait toutes ses classes à la préformation, il évolue désormais avec l’équipe U17 National de l’Olympique de Marseille. Comme le souligne le club, le trophée Boulanger récompense le meilleur jeune de chaque mois, désigné par ses éducateurs sur les critères suivants : performances sportives, résultats scolaires et comportement dans la vie du centre. Son bon comportement au sein du centre de formation et aussi ses résultats au premier trimestre de l’année scolaire lui ont valu les encouragements des encadreurs du club phocéen.

Le jeune Nassur a eu aussi à relever un « Happy défi » lancé par le défenseur Marseillais Jordan Amavi pour décrocher des bons d’achat à utiliser dans les magasins Boulanger.

Le jeune Kamardin n’est pas le seul minot de l’OM d’origine comorienne à décrocher ce prix depuis sa mise en place. Deux autres jeunes du centre de formation ont eu le privilège d’être honorés par le club. Après être élu jeune du mois de mars 2017, Nassim Ahmed (17 ans évoluant avec les U19 et aussi en National 2) était encore à l’honneur en étant désigné jeune du mois de septembre 2017 de l’OM. Leur compatriote et international Comorien Abdallah Ali Mohamed (18 ans, National 2) avait été aussi élu joueur du mois de novembre 2016.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Nassim Ahmed signe un contrat stagiaire avec l'OM

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes