Soucieux de garder ses jeunes, le club PSG avait formulé en novembre dernier une proposition de contrat professionnel à son jeune milieu relayeur Idriss Mzaouiyani (18 ans). Une approche que le jeune milieu relayeur a répondu favorablement en signant son premier contrat professionnel avec son club formateur.
Une information que l’AS Bondy, son premier club, l’a annoncé sur Twitter et qui sera officialisée plus tard par le Paris Saint-Germain. Mzaouiyani qui est aussi passé par Villemomble et qui était encore sous contrat aspirant a signé un contrat professionnel d’une durée de 3 ans et est donc lié avec le PSG jusqu’au 30 juin 2021.
Une belle récompense pour son travail et ses efforts ces deux dernières saisons avec les U19 du PSG. D’une jolie finesse technique, sa capacité à casser des lignes balle au pied et connu pour sa bonne frappe de balle, le jeune d’origine comorienne a l’espoir de le voir continuer sa progression afin de, petit à petit, s’approcher de l’équipe première.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.
2 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Mercato : le jeune Myziane Maolida (Lyon) rejoint l'OGC Nice
Pingback: Mercato : Omar Mdahoma rejoint l’Athlético Marseille