La pré-saison semblait aussi longue pour Youssouf M’Changama et Nadjim Abdou qui riches en performances individuels ont réalisé des débuts impressionnants avec leurs clubs respectifs.
M’Changama le canonnier a repris ses habitudes
En France, la Ligue 2 a repris avec plusieurs Comoriens à son actif et particulièrement un début spectaculaire de Youssouf M’Changama avec le GFC Ajaccio. Le canonnier n’a pas tardé pour reprendre ses habitudes face à Valenciennes lors de la première journée. Vers la fin de la première période, M’Changama a ouvert le score sur un superbe extérieur du pied à 25m plein lucarne à la 36è minute du jeu.
https://www.instagram.com/p/BXGmvtKnqXD/
Abdou buteur pour ses débuts avec Wimbledon
D’une semaine pleine de bonnes performances, le capitaine Nadjim Abdou n’en fait pas exception. « Jimmy » qui en prêt à l’AFC Wimbledon en provenance de Millwall a réussi aussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Menés dès la 6è minute par Scunthrope à la première journée de League One, le Comorien a réussi à délivrer les siens en égalisant d’un bout de canon à la 67è minute. Une réalisation qui a permis à son nouveau club de partager les points pour cette première journée de la saison.
View this post on InstagramA post shared by Comoros Football 269 (@comorosfoot269)
Advertisement. Scroll to continue reading.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
3 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Angleterre : Wimbledon de Nadjim Abdou étrille Bradford City
Pingback: Faïz Selemani buteur, l'AC Ajaccio se qualifie aux playoffs
Pingback: Un testimonial au Den pour Nadjim Abdou, légende de Millwall FC ?