Connect with us

Hi, what are you looking for?

Islamdine Halifa en forme

Comorians abroad

Halifa et Adinany en grande forme

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Chaque semaine, les Comoriens continuent de se montrer décisifs avec leurs clubs. De la National 3 à la Ligue 2, en passant par la Challenge Pro League, des joueurs originaires des Comores se distinguent en marquant des buts.

En France, Yakine Saïd Mmadi a offert la victoire à la réserve de l’OM en inscrivant son deuxième but de la saison. Les Olympiens luttent toujours pour accéder au National 2. Salim Ben Boina a gardé ses cages inviolées, contribuant ainsi à rapprocher Épinal du podium. De son côté, Adel Anzimati-Aboudou a fait sa première apparition de la saison dans le groupe professionnel du FC Martigues en Ligue 2. Rayan Lutin a inscrit son premier but en Ligue 2 face à Grenoble et, avec Rémy Vita, a participé à la victoire d’Amiens (2-0).

Islamdine Halifa a livré une performance de très haut niveau ce week-end. L’enfant de Tsembehu a marqué et délivré une passe décisive lors du match contre Lokeren-Temse, ce qui lui a valu d’être élu homme du match. Bryan Adinany, quant à lui, a trouvé le chemin des filets face au Club Liège et poursuit son impressionnante série : il a inscrit 4 buts lors de ses 4 derniers matchs de Challenge Pro League. Ces deux joueurs se sont bien acclimatés à la Belgique, et leurs performances commencent à attirer l’attention. Cela pourrait même éveiller l’intérêt du sélectionneur des Cœlacanthes.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Abdelmajid Djae et Rayan Lutin confirment leur statut dans leurs clubs en se montrant décisifs en Coupe de France.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

Advertisement