Connect with us

Hi, what are you looking for?

Younn Zahary champion de Lituanie 2024

Comorians abroad

Younn Zahary (Žalgiris Vilnius), champion de Lituanie 2024

Le jour de ses 26 ans, Younn Zahary devient champion de Lituanie 2024 avec un clean-sheet.

Lors de sa première saison en Lituanie, l’international comorien Younn Zahary s’empare du titre de champion de Lituanie. Le jour de ses 26 ans restera historique pour l’ancien Caennais. En effet, lors de la 33ᵉ journée, le FK Žalgiris Vilnius remporte la A Lyga en écrasant 5-0 le DFK Dainava Alytus.

Alors qu’il reste encore trois journées de championnat, le Žalgiris compte 13 points d’avance sur son dauphin, le FC Hegelmann. Le Comorien a été un titulaire indiscutable dans la charnière centrale. Jusqu’à présent, le défenseur a disputé une trentaine de matchs de championnat, pour un total de treize clean sheets. Il a été nommé pour le titre de Joueur comorien du mois de septembre après ses belles performances du mois dernier.

Younn Zahary et ses coéquipiers soulèvent le 11ᵉ titre de champion du club. Ainsi, Žalgiris conserve sa place de club lituanien ayant remporté le plus de championnats dans l’histoire. Ils sont également qualifiés pour les tours préliminaires de l’UEFA Champions League pour la saison 2025-2026. Ce sera la première découverte de la plus grande compétition européenne pour le défenseur comorien.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Faites votre choix pour élire le joueur comorien du mois de septembre parmi les quatre nominés.

Comorians abroad

À une semaine de la prochaine liste pour la double confrontation face à la Tunisie, les Comoriens continuent de performer avec leurs clubs.

CAN

Sélection nationale ou club, Youssouf Mchangama et Abdelmajid Djae ont grandement contribué aux résultats de leurs équipes.

Comorians abroad

African Stars conserve son titre de champion de Namibie pour la saison 2023-2024

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading