Connect with us

Hi, what are you looking for?

Bryan Adinany signe avec le Lierse SK en Belgique
Bryan Adinany signe avec le Lierse SK en Belgique

Mercato

Bryan Adinany signe à Lierse SK (D2 Belgique)

L’attaquant comorien se lance dans un nouveau défi en Belgique avec le maillot du Lierse.

Auteur d’une belle saison avec Le Puy Foot 43, Bryan Adinany, 24 ans, prend la direction de la Belgique. L’attaquant international comorien s’est engagé avec Lierse SK, en deuxième division belge, jusqu’en 2026.

Formé au Stade Rennais, il est passé par Châteauroux où il fait quelques apparitions en Ligue 2. Après un bref passage en Italie au Gozzano, il retourne en France, évoluant successivement à Saint-Louis Neuweg et Raon-l’Étape avant de s’engager avec Le Puy Foot en juin 2023, en National 2.

Cette saison, il inscrit 11 buts et compte 2 passes décisives. Il a également contribué à l’aventure en Coupe de France, atteignant les quarts de finale. En octobre 2019, il a été appelé pour la première fois en équipe nationale des Comores, participant à un stage de préparation pour un match amical contre la Guinée.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Mercato

Après sept mois à l’US Thionville, Housseine Zakouani change de cap et s’installe à Hyères, dans le sud de la France, près de sa...

Mercato

Le milieu offensif prometteur de l'Amiens SC prolonge son contrat jusqu'en juin 2027.

Espace Jeunes

À peine revenu à Strasbourg, Aboubacar Ali Abdallah repart, cette fois-ci, en prêt au Portugal.

Mercato

Raouf Mroivili et Christopher Rocchia sont transférés au FC Villefranche Beaujolais pour aider le club à se maintenir en National.

Advertisement