Connect with us

Hi, what are you looking for?

Remise du drapeau des JIOI 2019 Ibrahim Ben Ali, président du COSIC, en août 2015 par l'ancien président du CIJ, Philippe Hao Thyn Voon

JIOI

JIOI 2023 : ce qui fait défaut dans la candidature des Comores

En février 2018, les Comores ont manifesté leur volonté d’abriter les Jeux des Iles de l’Océan Indien (JIOI) 2023. Quatre ans après le retrait de l’organisation des JIOI 2019, la candidature comorienne n’est toujours pas solide.

Vous avez actuellement le statut d’abonné gratuit. Mettez à niveau votre abonnement pour avoir accès à la suite de cette publication et au contenu réservé aux abonnés payants.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Lire aussi

COSAFA

La sélection U17 des Comores s’apprête à disputer le Cosafa Men’s U17 2024, une compétition clé pour décrocher une place à la CAN U17...

Equipe A

Classés 103ème dans le nouveau classement de la FIFA, les Cœlacanthes enregistrent la meilleure performance de leur histoire.

CAN

Invaincues dans le groupe A, les Comores remportent une victoire historique face à Madagascar pour la première fois.

CAN

Invaincus, les Cœlacanthes remportent la victoire face à la Gambie et décrochent leur ticket pour la CAN 2025 au Maroc.

Advertisement

Abonnez-vous