En difficulté avec cette 16ᵉ place en National, le FC Villefranche Beaujolais cherche à se maintenir et n’hésite pas à renforcer son effectif. Les Tigres Caladois recrutent d’abord Christopher Rocchia, latéral gauche d’Aubagne, puis Raouf Mroivili, capitaine et milieu de terrain de Jura Sud.
Convoité par plusieurs clubs de Ligue 2 et de National, c’est Villefranche qui devance tous ses concurrents pour attirer Raouf Mroivili. L’ancien Messin arrive en tant que l’un des meilleurs joueurs de National 2, avec cinq distinctions depuis le début de la saison. Après un parcours marqué par des difficultés, Mroivili semble enfin lancer sa carrière. Ce transfert, couplé à sa montée en puissance et à la visibilité du championnat, pourrait même attirer l’attention de Cusin sur le milieu de terrain de 25 ans.
Malgré un début de saison prometteur avec 9 titularisations et 1 but en National, Rocchia ne semblait plus faire partie des plans d’Aubagne. Le défenseur n’a plus joué depuis le 23 octobre. Néanmoins, Villefranche récupère un latéral de qualité, capable d’apporter une vraie plus-value offensive sur son aile gauche. Ces deux recrues pourraient bien être la clé du maintien pour le club du Rhône.
Articles similaires
Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.