A Châteauroux depuis 2017, le défenseur Chaker Alhadhur poursuit son aventure avec la Berrichonne. L’international comorien a prolongé son contrat pour une saison de plus. Et ce malgré une blessure qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois.
Début novembre, Chaker Alhadhur sortait sur civière hurlant de douleurs à l’issu d’une grave blessure contre Pau FC. Le Comorien est victime d’une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit. Opéré avec succès deux semaines plus tard, le latéral droit a débuté des séances de kiné et a entamé un programme de rééducation qui va prendre plusieurs mois. Un des maillons forts de cette formation castelroussine, il s’est vu proposer, malgré la blessure, un prolongement de son contrat. Il rempile pour une saison supplémentaire. Soit jusqu’au 30 juin 2022.
« Malgré sa blessure et une fin de contrat prévue au 30 juin 2021, le club a décidé de prolonger le contrat de Chaker Alhadhur pour une durée d’une saison afin de l’accompagner à retrouver le chemin des terrains dans les meilleures conditions » annonce Châteauroux. Un geste très important l’évitant de ne va pas se retrouver sans club en fin de saison. L’international comorien en est reconnaissant. « Je tiens vraiment à remercier le club et particulièrement la direction, pour la confiance qu’ils m’accordent et ce beau geste de me prolonger un an de plus. Ça amène un peu plus de sérénité dans ma reprise, psychologiquement. Je suis vraiment heureux de pouvoir poursuivre dans la famille castelroussine, je m’y sens bien et je suis vraiment ravi de prolonger ! » a-t-il déclaré.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.