Connect with us

Hi, what are you looking for?

Raouf Mroivili signe au FCVB

Mercato

Mroivili et Rocchia signent au FC Villefranche Beaujolais

Raouf Mroivili et Christopher Rocchia sont transférés au FC Villefranche Beaujolais pour aider le club à se maintenir en National.

En difficulté avec cette 16ᵉ place en National, le FC Villefranche Beaujolais cherche à se maintenir et n’hésite pas à renforcer son effectif. Les Tigres Caladois recrutent d’abord Christopher Rocchia, latéral gauche d’Aubagne, puis Raouf Mroivili, capitaine et milieu de terrain de Jura Sud.

Convoité par plusieurs clubs de Ligue 2 et de National, c’est Villefranche qui devance tous ses concurrents pour attirer Raouf Mroivili. L’ancien Messin arrive en tant que l’un des meilleurs joueurs de National 2, avec cinq distinctions depuis le début de la saison. Après un parcours marqué par des difficultés, Mroivili semble enfin lancer sa carrière. Ce transfert, couplé à sa montée en puissance et à la visibilité du championnat, pourrait même attirer l’attention de Cusin sur le milieu de terrain de 25 ans.

Malgré un début de saison prometteur avec 9 titularisations et 1 but en National, Rocchia ne semblait plus faire partie des plans d’Aubagne. Le défenseur n’a plus joué depuis le 23 octobre. Néanmoins, Villefranche récupère un latéral de qualité, capable d’apporter une vraie plus-value offensive sur son aile gauche. Ces deux recrues pourraient bien être la clé du maintien pour le club du Rhône.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Mercato

Après sept mois à l’US Thionville, Housseine Zakouani change de cap et s’installe à Hyères, dans le sud de la France, près de sa...

Mercato

Le milieu offensif prometteur de l'Amiens SC prolonge son contrat jusqu'en juin 2027.

Espace Jeunes

À peine revenu à Strasbourg, Aboubacar Ali Abdallah repart, cette fois-ci, en prêt au Portugal.

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Advertisement