Le jeune milieu de terrain n’a pas échappé à la vague de départs de cet été des jeunes du centre de formation parisien. Une année après avoir passé le cap professionnel avec le Paris Saint-Germain, Idriss Mzaouiyani (19 ans) évoluera sous des nouvelles couleurs.
Le natif du Blanc-Mesnil vient de rejoindre le club émirati d’Al-Ain FC. Il a paraphé un contrat de trois ans avec le finaliste de la dernière Coupe du Monde des Clubs. Son nouveau club se distingue aussi localement en étant le club le plus titré en Arab Gulf League (13 titres). Al-Ain compte en même temps un titre continental étant vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC en 2003.
Un nouveau challenge pour Mzaouiyani qui n’avait jamais eu sa chance avec l’équipe première depuis son passage en pro. Mais ce départ pourtant sous contrat jusqu’en 2021 n’est rien du hasard. Comme bon nombre de jeunes du centre de formation, il était contraint de se trouver un nouveau club cet été. Ceci après que le PSG a décidé en mai dernier de supprimer son équipe réserve au profit de son équipe U19.
إدريس مزاوياني #WelcomeMzaouiyani #نادي_العين pic.twitter.com/B1Thy36Eqj— نادي العين (@alainfcae) September 1, 2019
Similaire
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.
