Suivez-nous sur

Comorians abroad

Salim Ben Boina ou l’aisance d’un Cœlacanthe

Le gardien de but Salim Ben Boina s’est très illustré samedi avec son club de GS Consolat lors de la 31è journée du National.

Ses parades vous ont surement manqué mais pourtant même en manque de temps de jeu, Ben Boina a toujours gardé son rythme et préparez-vous, il devient de plus en plus performant.

Le gardien de but Salim Ben Boina puisqu’il s’agit bien de lui, titulaire surprise dans le but marseillais à la place de Hilario Munoz, s’est très illustré samedi avec son club de GS Consolat lors de la 31è journée du National. Et pas simplement avec sa superbe nouvelle coupe de cheveux (que vous avez découvert en mars dernier) mais avec une double parade pour repousser un penalty de Medhy Guezoui de Quevilly-Rouen à la 10è minute du jeu.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading