Suivez-nous sur

Comorians abroad

Pré-saison : le joli but de Myziane Maolida avec l’OL

Dans les plans de Bruno Genesio pour la prochaine saison, Myziane Maolida (18 ans) continue sa progression et séduit de plus en plus au sein de l’Olympique Lyonnais. La jeune pépite d’origine comorienne s’est brillamment illustré aujourd’hui en inscrivant le deuxième but lyonnais, sur une belle action individuelle face au Celtic Glasgow en amical.

Parti depuis l’angle de la surface, côté gauche, il repique dans l’axe, avant de stopper sa course, par un crochet, évitant deux adversaires, puis de pénétrer dans la surface et d’asséner un petit pont sur Bitton, avant de conclure en frappant au premier poteau, prenant à contre-pied le portier écossais.

Celtic Glasgow 0-4 Lyon : le joli slalom de Maolida

Préparation – Olympique Lyonnais : le joli but de Myziane Maolida !La jeune pépite Myziane Maolida (18 ans) s’est brillamment illustré hier en inscrivant le deuxième but lyonnais, sur une action individuelle face au Celtic Glasgow en amical. Parti depuis l’angle de la surface, côté gauche, il repique dans l’axe, avant de stopper sa course, par un crochet, évitant deux adversaires, puis de pénétrer dans la surface et d’asséner un petit pont sur Bitton, avant de conclure en frappant au premier poteau, prenant à contre-pied le portier écossais ! #ComorosFirst 🇰🇲🙏💚#ComorosPower

Publiée par Comoros Football 269 sur dimanche 16 juillet 2017

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui m'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, je demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actualités

Plus dans Comorians abroad