Suivez-nous sur
Cœlacanthes, Le Comité de Normalisation met l’avenir des Cœlacanthes en danger

Cœlacanthes

Le Comité de Normalisation met l’avenir des Cœlacanthes en danger

Opinion libre

Le Comité de Normalisation de la Fédération de Football des Comores est aux abonnés absent concernant la préparation de son équipe nationale comptant pour les éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun.

En effet, les membres de ce comité par l’entremise de sa Présidente sont en train de biaiser la préparation des Cœlacanthes. Cette dernière refuse de prendre ses responsabilités en rejetant toute la faute sur l’Etat comorien. Selon elle, les autorités font traîner les choses car ils ne veulent pas sortir les financements nécessaires à la préparation de l’équipe nationale. Pourtant la gestion de l’équipe nationale des Comores est assurée sur le plan matériel et financier selon la FIFA.

Actuellement premières de leur poule devant l’Égypte, le Kenya et le Togo, les Comores risquent de ne pas avoir la préparation adéquate pour les matchs de sa double confrontation avec le Kenya.

* Les articles signés « Opinion libre » ne sont pas issus de la Rédaction de CF 269.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Cœlacanthes